La formation doctorale Labos 1point5 revient en 2026. Notre association a participé à son organisation. Et pour cause. Pour cette 3e édition, l’accent sera mis sur les sciences citoyennes.
Que vous ayez ou non suivi les précédentes éditions, que vous soyez doctorant⸱e ou non,
rendez-vous le jeudi 26 mars de 9h20 à 16h30 (en ligne).
L’objectif de ce forum est de créer des liens localement entre différent·es producteur·ices de connaissances : mouvements sociaux, luttes et chercheur·euses, mais pas que !








