Sciences Citoyennes a besoin de votre soutien !

Par
jeudi 25 novembre 2021

Miniature

Sciences Citoyennes tient à vous souhaiter une bonne fin d’année. Le contexte délétère dans lequel nous évoluons nous invite à encore plus d’engagements pour la suite et à une vigilance accrue du fait des contextes sanitaires, sociaux, environnementaux et politiques.

Avant d’entamer l’année 2022 qui sera celle des 20 ans de notre association, nous faisons une nouvelle fois appel à votre générosité pour nous permettre de poursuivre les combats qui nous animent depuis deux décennies.

Vos dons nous permettront d’œuvrer pour toujours plus de démocratisation dans les choix scientifiques et techniques, pour l’implication citoyenne dans la prise de décision, pour la structuration de réseaux, pour d’autres politiques de recherche.

En 2022, nous nous efforcerons à rendre nos travaux plus accessibles et inclusifs pour permettre à toutes et tous de mieux appréhender nos valeurs et nos actions (avec la mise en place d’un nouveau site, la poursuite d’une présence plus grande sur les réseaux sociaux…), le retour (espéré) du festival Sciences en Bobines et de nouveaux projets sur les thématiques chères à Sciences Citoyennes.

Pour que l’aventure se poursuive et que nous puissions passer ce cap de la vingtaine ensemble, nous avons besoin de votre soutien.

 Vous pouvez donner en ligne via notre plateforme sur Helloasso : https://www.helloasso.com/associations/association-sciences-citoyennes/formulaires/1

Ou par chèque à nous envoyer à Sciences Citoyennes – 38 rue Saint-Sabin – 75011 Paris

Ou par virement avec l’IBAN suivant :

FR76 4255 9100 0008 0040 8746 381

Code BIC : CCOPFRPPXXX

Merci d’être à nos côtés et de continuer à nous accompagner sur les chemins scientifico-citoyens !

N.B. Le don à Sciences Citoyennes ouvre droit à une réduction fiscale car il remplit les conditions générales prévues aux articles 200 et 238 bis du code général des impôts. En tant que particulier, vous pouvez bénéficier d’une réduction d’impôt égale à 66% du montant de votre don, dans la limite de 20% de votre revenu imposable.