Assemblée Générale de Sciences Citoyennes, reportée au samedi 7 novembre

mercredi 10 juin 2020

En raison de la situation sanitaire, notre assemblée générale est reportée au samedi 7 novembre 2020. Pour les informations sur l’AG et l’AGE du 7 novembre, veuillez vous reporter à cet article : https://sciencescitoyennes.org/18e-assemblee-generale-2020-le-7-novembre-2020/#more-141053

La prochaine assemblée générale de notre association se tiendra le 7 novembre 2020. Vous pouvez d’ores et déjà réserver cette date. Cette assemblée est ouverte à tou.te.s mais seuls les membres à jour de cotisation pourront participer aux votes en particulier celui qui désignera les futur.e.s administrateur.trice.s de Sciences Citoyennes.

L’assemblée se déroulera dans les locaux de la FPH au 38 rue Saint-Sabin, Paris 11e, de 9h à 16h30.

L’AG est un moment important dans la vie de notre association pour échanger, faire le point et dessiner nos projets pour l’année à venir. C’est pourquoi nous comptons vivement sur votre présence.

L’AG est ouverte aux adhérents actuels et à tous ceux qui veulent en savoir plus sur nos activités : n’hésitez pas à convier les personnes de votre entourage qui pourraient être intéressées. Il faut néanmoins être à jour de cotisation pour pouvoir participer aux votes. Le règlement peut s’effectuer le jour de l’AG, ou avant par envoi postal.

Cette année, un temps d’accueil sera prévu en parallèle de 9h à 10h pour toutes celles et ceux qui souhaiteraient en savoir plus sur l’association et son fonctionnement.

Si vous êtes dans l’impossibilité d’assister à l’AG, vous pouvez mandater un autre membre pour le vote en nous renvoyant une procuration, avec votre cotisation le cas échéant.

Si vous souhaitez vous présenter au Conseil d’administration (CA), deux membres du CA actuel doivent vous parrainer. Pour la procédure, merci de contacter equipe(@)sciencescitoyennes.org.