Assemblée générale 2021 le 3 avril 2021 à partir de 9h

jeudi 1 avril 2021

Miniature

La dix-neuvième Assemblée générale (AG) de l’association Sciences Citoyennes se tiendra : Samedi 3 avril de 9h00 à 16h00

En ligne : https://us02web.zoom.us/j/89989616703 ou par téléphone : +33 1 70 95 01 03 (ID de réunion : 899 8961 6703) (si vous rencontrez des difficultés pour la connexion, vous pourrez nous joindre par téléphone au 01 43 14 73 64 ou par mail à equipe[at]sciencescitoyennes.org)

L’Assemblée générale (AG) est de nouveau organisée en ligne cette année. L’AG est un moment important dans la vie de notre association pour échanger, faire le point et dessiner nos projets pour l’année à venir. C’est pourquoi nous comptons vivement sur votre participation.

L’AG est ouverte aux adhérent.e.s actuel.le.s et à toutes celles et ceux qui veulent en savoir plus sur nos activités : n’hésitez pas à convier les personnes de votre entourage qui pourraient être intéressées. Il faut néanmoins être à jour de cotisation pour pouvoir participer aux votes. Le règlement de la cotisation annuelle peut s’effectuer jusqu’au jour de l’AG, préférentiellement avant, soit sur notre site (https://link.infini.fr/adhesionsc, renvoie sur la plateforme HelloAsso) ou encore par envoi postal (joindre un moyen de paiement au bulletin d’adhésion que vous trouverez dans ce pli). Un « justificatif » de votre adhésion sera nécessaire pour participer aux votes. Si vous êtes dans l’impossibilité d’assister à l’AG ou de voter en ligne, vous pouvez mandater un autre membre pour le vote en nous renvoyant la procuration ci-jointe, avec votre cotisation le cas échéant. Si vous souhaitez vous présenter au Conseil d’administration (CA), deux membres du CA actuel doivent vous parrainer. Pour la procédure, merci de contacter equipe@sciencescitoyennes.org (liste des membres sortants du CA actuel ci-dessous). Cette année, un temps d’accueil sera prévu en parallèle de 8h45 à 9h15 pour discuter des conditions du vote en ligne et permettre aux retardataires de régler leur cotisation en ligne avant l’heure des votes.

Le bureau de Sciences Citoyennes.

N.B. L’ordre du jour et les informations relatives à l’AG sont disponibles ici : Convocation et ordre du jour de l’Assemblée générale 2021

Afin de vous envoyer les liens de vote utiles le jour J, nous avons absolument besoin que vous vous inscriviez à l’évènement ici en remplissant vos NOM et PRENOM:
Pour l’instant, il y a très peu d’inscrits, ce qui remet en question la bonne tenue du vote. Aussi, si vous prévoyez de nous rejoindre le 3 avril 2021, même sur une partie de la journée et en tout cas, pour le vote, merci beaucoup par avance à tous de nous le signaler au plus vite.